Par Electroluminescent store New York

Heliport

Systeme de conversion Elisa C18 Heliport drone avec assistance au pilotage

Electroluminescent store Presse Info
Produit images et Info

Balisage heliport intelligent

Systeme de conversion Elisa C18 Heliport pour les licences vol de nuit, normes IR OPS, homologation transport urbain par drone.
Explorer Manuel de production | Acheter

Par Electroluminescent store New York

Photo utilisateurs

Systèmes de balisage C18 heliport - Electro Luminescent Signal for Aeronautics (ELISA)

Famille: Indicateurs de Précision de trajectoire d'approche (HPAPI)
Sous-Famille: ALS
Normes: FAA Section ALSIP program / IROPS3 / GCAA

Rendre les manœuvres tout temps non seulement plus facile, mais aussi plus sûrs.
ELISA C-18® est un balisage pour heliport fournissant des informations dynamique de vol au pilote à partir du sol. Le système d'éclairage est assuré par des  OLED qui confère au dispositif la plus grande surface lumineuse au monde.
Anémomètre, Altimètre, témoin d'occupation FATO, correction approche, taxiways font parti des caractéristiques exceptionnelles à disposition des pilotes d'hélicoptères en temps réelle durant leurs manœuvres.

Facilite les interactions homme-machine... avec élégance.
Le système de conversion C-18 est la résultante de recherche pour trouver le meilleur équilibre entre sécurité, intuitivité, régulation aérienne, performances et élégance.
Tout les espaces devolu à devenir un piste d'atterrissage pour voilures tournantes deviennent compatible au licence de vol nuit, qu'il s'agisse de la conversion pragmatique d'hélisurface d'intervention SAMU, de drones stations aux héliports exclusifs pour yacht.

Aujourd'hui, les vols d'hélicoptères et drones de transport sont assistés par une navigation aérienne et de une avionique de plus en plus sophistiqués. Si ces données télémétriques sont importantes, les pilotes privilégient les contacts visuels direct avec des points de références physiques.
L' heliport C18 est la solution qu'ELISA a mise au point pour permettre aux pilotes de recevoir des informations télémétriques directement depuis le point de référence principale qu'est le balisage de l'heliport lui-même.
ELISA permet de résoudre le complexe entre d'autre part, le nombre croissant des données à traiter et d'autre part, la lecture d' une interface simple, cognitive et en temps réel.

Prendre soin des exigences en termes d'ergonomie en phase initiale de conversion ELISA de votre balisage d'heliport ajoute à son usage facile et confortable, le tout même pour une petite zone, avec un design innovant et élégant.

A de nombreuses occasions, le pilote et son équipage peu devoir faire face à une visibilité réduite de son environnement.
Avec des équipements de balisage classique, seule une infime fraction du sol est couverte par un éclairage. La conversion ELISA offre une vue intégrale de la piste et au besoin, même des obstacles environnant l'heliport.
La triangulation de l’aéronef est transmise à l'unité centrale C18 qui allume au fur et à mesure de votre déplacement, les obstacles cités entre vous et votre destination.

Pendant l'alignement, C-18® système fournit des vues différentes de la piste d'atterrissage au pilote, y compris une vision dynamique de son angle d'approche, confirmant par un aperçu "fantôme" de la validité de son approche.

Une autre caractéristique remarquable du balisage sous ELISA, inspiré de la famille des hPAPI, est le témoin d'"occupation" de la FATO/TLOF qui permet aux pilotes et aux héliports contrôlés, de totalement inhibés les risques du trafic simultanées de plusieurs hélicoptères proches du sol.

C18 peut contrôler une seule ou plusieurs pistes de pilotage d'un héliport en tissant un balisage lumineux continu peint sur le tarmac ce qui lui confère la meilleure qualité de l'éclairage au monde, même par mauvais temps météo et par vitesse non nulle - lors de l'atterrissage sur un bateau par exemple.

Pour contrôler autant que possible la dynamique de chaque atterrissage, les pistes récoltent des données environnementales telles que les constante de vol, le type d'aéronef, la direction et la force du vent, l'impédance de l'air et de l'état de la circulation. De cette focale dont résulte un effet de saturation d'information pour le pilote sans ELISA, née est ici traitement fluide, lisible et sécurisé accessible au pilote afin de lui présenter un guidage naturel vers le sol puis de rejoindre le garage.

Fonction hPAPI
L'une des fonctions disponible sous conversion ELISA est l'option hPAPI diffusé à l'approche du pilote sur la DZ. Il soutient principalement le guidage visuel de l'alignement en descente d'approche de précision. La poste détecte le transpondeur et est efficace sur un couloir de 500 ft, un axe de 360° et une distance volontairement limitée à 4.000 ft. Le balisage lumineux directement sur la FATO/TLOF respect les normes en vigueur. Une cinématique associée à des balises complémentaires témoignes de la trajectoire et de son point d'impact intégrale.
La lecture simultané de l'hPAPI combiné à celle de l'anémomètre et du FAROS améliore considérablement la sécurité des manœuvres de nuit.

Spécifications
Lampe : Lumière LED liquide pulvérisable / extrusion / OLED.
Demi-vie : 30.000 heures.
Alimentation : 230 Vac / 500 or 800 Hz.
Photometrie : ICAO
Condition d'utilisation : – 20°C to + 55 °C. Lampe étanche en option.
Contrôle de l'affichage : GPS, CAPcom ou système d’éclairage de l'heliport.
Systeme d'exploitation : ELISA Mise à jour 16 Février 2016
Disponible le 17 Février 2018

Heliport intelligent
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.