Par electroluminescent store New york

Peinture aéronautique

Protocole de conversion ELISA C17 pour fuselage et carrosserie en phase liquide électroluminescent qualité aéronautique.

Electroluminescent store presse info
Produit Images & Info

Peinture aeronautique

Protocole de conversion C17 pour fuselage et carrosserie.
Manuel d'utilisation | Acheter

Par electroluminescent store New york

Photo d'utilisateurs

La peinture électroluminescente aéronautique du protocole ELISA C17 pour fuselage intelligent est spécialement conçue pour la protection et l'éclairage durables des aéronefs et drones².
Le système convertit la face extérieure de la carlingue en organe d'asservissement visuel entièrement intégré en phase liquide.

Une fois installée, le matériaux est stable en anaérobiose, à 868 hPa et à -90°C jusqu'à 30.000 heures et dispose d'un stabilisateur de la couche conductive qui aidera à garder un stock en flux tendu.
Compatible avec un boitier d'alimentation ou un symbiote ELISA (disponible séparément) comprenant un contrôleur d'affichage intelligent muni d'une connexion en temps réel à d'autres sous-unités comme les pad d'atterrissage drone C18 sensible à l’état du trafic aérien idéale pour des manœuvres assistées par ordinateur.

Pour faciliter l'adhérence et l'isolation électrique, brosser les surfaces et appliquer une couche d'apprêt appropriée. Les couches de la peinture aéronautique sont des fonctionnelles et elles sont disponibles en plusieurs finitions opaques ou transparentes.

Primaire de lavage
Un primaire de lavage pour avion de fuselage, il est facile d'enlever les taches d'huile, de graisse, d'échappement et de saleté. Préférez un produit qui ne corrode pas l'aluminium ou d'autres parties métalliques de l'avion, du drone ou de l'hélicoptère. En général, l'apprêt est sûr pour la peinture et le plastique. Une fois sec, il forme à la surface une couche mince prête pour les couches fonctionnelles.

Apprêt
Un primaire de protection anticorrosion sert d'apprêt pour la peinture aéronautique ELISA. Cette amorce est destinée à être utilisée sur tous les types d'aéronefs et présente une excellente adhérence avec le protocole C17.

Legal
Le fuselage aéronautique fait l'objet d'un brevet ELISA déposé à l'INPI depuis Juin 2001.

Peinture aéronautique
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.